Assurance Multirisque Entreprise

Mettre en place une solution d’assurance multirisque (dommages aux biens) pour votre entreprise ou votre commerce est primordial pour protéger vos biens et votre perte d’exploitation.

Un seul contrat pour garantir vos locaux, votre usine, vos bureaux, vos machines, votre mobilier contre tout type d’événement : Incendie, foudre, explosion, dégats des eaux, vol, bris de glace, bris de machines etc…

Un volet trés important de l’assurance multirisque est la Perte d’Exploitation (et perte de valeur vénale) qui viendra indemniser la marge brute lorsqu’il y aura eu un préjudice financier à la suite d’un sinistre garanti.

Toutes les compagnies d’assurance proposent des contrats d’assurance multirisque mais il est important que ce contrat soit adapté aux spéficités de votre société (notemment concernant les montants de garanties et les franchises que vous pouvez accepter en fonction de la taille de votre entreprise).

Généralement la tarification d’un contrat d’assurance multirisque entreprise se base sur plusieurs critères :

- Dangerosité de l’activité de votre entreprise
- Volume d’activité (permet de définir le montant de garantie en Perte d’exploitation)
- Matériaux de construction utilisés pour vos bâtiments
- Moyens de protection – prévention en incendie et en vol (Alarmes, extincteurs, RIA, sprinklers)
- Montants de garanties (valeur du matériel, des bâtiments et du mobilier)

Vous souhaitez être mis en relation avec un courtier en assurance de votre région spécialisé dans les entreprises et obtenir un projet d’assurance multirisque ? N’hésitez pas à remplir le formulaire accéssible à la page suivante http://www.lassuranceentreprise.fr/devis-assurance-entreprise/ en cochant « Multirisque » dans la catégorie « Spécialisation du courtier »